Déclenchement par l'acupression

Grâce à un protocole d'acupression, je vais stimuler plusieurs points pour tenter d'induire naturellement le travail et ainsi éviter un déclenchement médicalisé. Le but de cette séance est de stimuler l'utérus, de faire descendre le bébé et d'assouplir le col.

Certaines femmes peuvent entrer en travail entre 3 heures et 3 jours après la séance. D'autres ont parfois besoin d'une seconde séance.

Bien entendu, ces séances sont réalisées seulement en cas de dépassement du terme, ou avant pour raisons médicales. Dans ce cas, un courrier ou un appel téléphonique de votre gynécologue ou sage-femme est nécessaire pour cette séance.

Le tarif de la séance est de 60€, le règlement se fait le jour du RDV en espèces ou CB.

Retourner un bébé en siège grâce à l'acupression

Grâce à un protocole d'acupression et de massage, je stimule plusieurs endroits de votre corps dans le but d'assouplir votre utérus, évitant ainsi l'apparition de contractions qui empêchent votre bébé de se retourner. Ensuite, je stimule différents points incitant le bébé à se positionner tête en bas.

Certaines femmes sentent le bébé se retourner pendant la séance, pour d'autres, le retournement intervient après. Parfois, une seconde séance est nécessaire. Première séance à partir de 33 SA.

Un courrier ou un appel de votre gynécologue ou sage-femme est préférable pour cette séance.

Le tarif de la séance est de 60€, le règlement se fait le jour du RDV en espèces ou CB.

Le point du "beau bébé"

Le point dit du "beau bébé" ou du "bébé zen" est un point d'acupression (ou d'acupuncture) souvent sollicité par les futures mamans. En médecine traditionnelle chinoise, ce point est réputé pour favoriser « un enfant au teint spécialement lumineux, dormant la nuit, et riant le jour ».

Il se situe sur la face interne des mollets et est souvent considéré comme efficace, à en croire les témoignages des mamans ayant bénéficié d'une séance.

Bien sur, il ne s'agit pas d'un point "magique" fonctionnant de manière isolée. Il est essentiel de travailler sur l'ensemble du corps de la future maman pour rétablir son équilibre. En effet, les maux de grossesse tels que les nausées, la fatigue, les remontées acides etc... peuvent être le signe d'un déséquilibre énergétique. Ainsi, au cours d'une séance d'une heure, et après un interrogatoire complet, je viens travailler différentes zones, y compris ce fameux point du "beau bébé".

Envie d'essayer ? Prenez rendez-vous dès maintenant !

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.